Chroniques de vacances #7 : Prépublication sur Bulles & Onomatopées

KrimDepuis quelques jours, le toujours très bon blog Bulles et Onomatopées propose la prépublication de Krim, un album de Damien Mary et Toshy. Voici la présentation faite par Ginie, brillante tenancière de B&O :

"Dans une vieille Europe baroque, dirigée par le commerce, déchirée par les guerres, Krim, une gamine des rue d’Amsterdam tente de survivre en vendant du Spice, une drogue dont elle est, elle aussi, dépendante. Et parce que les 300 grammes qu’elle doit rembourser lui fondent entre les doigts, Krim n’a plus d’autre choix que de disparaître très vite. Mais Krim dérape, dérive, et beaucoup trop de monde s’intéresse à la petite défoncée. Il y a bien plus de 300 grammes en jeu … Il y a le poids des âmes." "Krim" est un projet d'album des auteurs Damien Marie (Ceci est mon corps, Welcome to Hope, La cuisine du diable…) et Toshy (La métaphore du papillon). Son scénariste le décrit ainsi : "Roman de piraterie fantastique, un récit haletant et un univers dur dans lequel se débat une héroïne toxicomane paumée et attachante." Connaissant le goût de Damien Marie pour les histoires sombres et prenantes, nul doute que ce nouveau titre sera fascinant. Les deux auteurs m'ont fait l'honneur d'une prépublication de cet album sur Bulles et Onomatopées en simultanée de leur blog officiel. Vous retrouvez donc tous les dimanche une nouvelle planche ici-même (dans la rubrique "Prépublication"). Prévu pour être un one-shot de 100 pages, ce projet déjà réalisé sur une cinquantaine de pages cherche un éditeur. L'intégralité de l'œuvre ne sera pas publiée sur le net, mais nous espérons que cette prépublication de son début saura vous donner envie d'en découvrir d'avantage et réussira à intéresser un directeur de collection."

Il ne me reste plus qu'à vous inviter à la lecture de cet album qui s'annonce bien. Chaque visite compte pour ces deux auteurs en recherche d'éditeur alors n'hésitez pas ! C'est bien évidemment par ici !!! >>>>>>>

2 réflexions au sujet de « Chroniques de vacances #7 : Prépublication sur Bulles & Onomatopées »

  1. Merci beaucoup pour le partage de l'info et les compliments :o)

    J'ai déjà en ma possession les 15 premières planches et je peux vous dire que cela s'annonce déjà passionnant ! A suivre tous les dimanches, j'espère que cela vous plaira !

  2. Je t'en prie, vu le boulot exemplaire que tu fournis c'est bien normal 🙂

    Les deux premières planches sont absolument splendides.

    Vivement dimanche prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *