Trois arbres font une forêt

L'info du jour

Comme nous l'avions promis, nous vous tenons informés de l'actualité de la galerie Arludik, spécialisée dans l'art de l'illustration et de la BD. Voici donc le communiqué reçu hier :

"Après son succès en Californie, « Three trees make a forest » arrive en France ! La galerie Arludik est heureuse de vous inviter au vernissage de sa nouvelle exposition « Three trees make a forest », le mardi 27 janvier 2009, de 18h30 à 21h30.

Le principe ? trois artistes phares du monde de l’animation et de l’illustration nous dévoilent leurs œuvres personnelles : Ronnie del Carmen, Enrico Casarosa et Tadahiro Uesegi. « Three trees make a forest » c’est l’occasion de découvrir trois hommes au talent exceptionnel qui témoignent de la richesse de la création contemporaine de l’entertainment.

L’exposition se tiendra à la galerie Arludik du 27 janvier au 7 mars 2009."

A visiter : le site d'Arludik

PS : Contrairement aux apparences, ceci n'est pas un publi-reportage. C'est juste qu'à IDDBD, nous sommes amoureux de culture en général, de musique, de littérature, de BD et de tous les arts graphiques en particulier... Si d'autres lieux d'exposition veulent passer leurs messages, ils sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *