Info du jour : Ca balance !

L'info du jour Lorsqu'on est chroniqueur sur IDDBD, on a plein d'avantages ! Non, laisse-moi enfin parler David ! Nos lecteurs ont le droit de savoir ! D'abord, on lit plein de BD qu'on va s'acheter avec nos sous (ooooohhhh !!) ou qu'on emprunte grâce à une carte spéciale : une carte de Bibliothèque (whaaaouuuhhh !!)... enfin, quand on n'est pas soi-même bibliothécaire (et là, je te vise clairement David !). Ensuite, on n'écrit que sur les albums et les artistes qu'on aime (ohlala ! même pas obligés de promouvoir la daube !) : ouais ! Et enfin, on a des artistes, des vrais, qui nous envoient des mèls pour nous envoyer des dessins et nous tenir au courant de leur actu (bon, on se calme là parce que çà, c'est sérieux... on déconne plus !). Merci à Lionel Richerand d'avoir la gentillesse de nous indiquer ses prochaines dates de dédicace de son nouvel album (scénarisé et dessiné en solo) : Les nouveaux pirates. Comme on a aimé Les nouveaux pirates et que Lionel Richerand est un artiste dont le talent n'a d'égal que l'amitié qu'on lui porte, et qu'en plus, on a été cherché son album, on n'hésite pas à relayer l'info sur IDDBD : "Je serai en dédicace samedi 07 juin à la librairie Temps libre, 28 rue Lepic 75018 Paris, de 14h00 à 19h00. Un ex libris, signé et numéroté, est offert avec l'album. Le samedi 14 Juin à la librairie Mille pages à partir de 15h30, 127, rue de Fontenay 94300 Vincennes.
Le dimanche 15 juin à la librairie Boulinier, de 15h00 à 21h00, 20 boulevard Saint Michel 75006 Paris. Un ex libris, signé et numéroté, est offert avec l'album.
En espérant vous y croiser !" Bon, Perpignan, ça fait un peu loin... mais qui sait ? Une descente dans le Sud est toujours possible pour un Nouveau pirate ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *