Chronique de vacances #8 : Hervé Bourhis

L'info du jour Hier, IDDBD vous présentait la couverture du troisième tome de Comix Remix. Aujourd'hui, IDDBD vous montre une planche de ce troisième tome et vous fait part des infos que nous a transmises Hervé Bourhis himself...

"Salut. Des infos, alors...c'est le dernier album de la série, donc la conclusion de l'histoire. C'est aussi le dernier album de la collection Double Expresso. Desormais la collection mère Expresso accueillera aussi les albums à grosse pagination comme comix remix (80 pages par album pour rappel). Comme les albums précédents, il y a des aspects politiques dans ce 3e tome, mais ceux-ci prennent une dimension particulière depuis les dernières élections présidentielles françaises. Je pense que chaque question qu'on a pu se poser en lisant les deux premiers tomes trouve ici sa résolution, il y a des passages que j'espère émouvants, et des surprises. Pour moi c'est une aventure de 4 années qui s'achève. Plus de 230 pages écrites et dessinées. ça fait bizarre !"

Nous à IDDBD, on est (super) fan de Comix Remix. C'est donc avec une petite pointe de regret que nous voyons l'aventure se terminer. Mais il faut dire que c'est avec une grosse pointe d'excitation que nous attendons de connaître le dénouement de cette série intelligente, bourrée d'humour et au dessin expressif comme on l'aime ici... Comix Remix est un must à (re)découvrir de toute urgence !

3 réflexions au sujet de « Chronique de vacances #8 : Hervé Bourhis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *