Chronique de vacances #11

L'info du jour Les désaventures de Monsieur Patigon : j'ai repéré cet album sur le site des éditions 6 pieds sous terre et il me paraît très très bien. Voilà, je ne l'ai pas encore lu mais si l'un d'entre vous l'a déjà eu entre les mains (et qu'il avait les yeux ouverts précisément à ce moment là), ce serait sympa de nous en dire quelques mots... Et pour vous faire patienter, voici le pitch des éditions 6 pieds sous terre (toujours aussi bons leurs pitch...) :

"Les désaventures de Monsieur Patigon est un petit récit d’humour et d’aventures dont la structure se découpe en 4 parties distinctes, chacune ayant des interactions avec les autres, l’ensemble s’agrégeant autour du personnage de Monsieur Patigon, pilier de bar notoire et mythomane à ses heures. Oui mais voilà, est-ce vraiment de la mythomanie ?... Et les autres protagonistes, agent secret, savant fou, garde-chiourmes gogo-dancers, extra-terrestres belliqueux, sont-ils bien réels ? La fin du monde est-elle pour bientôt ?

Premier ouvrage d'un tout jeune auteur, Vincent Pianina, Les désaventures de Monsieur Patigon se joue des structures du récit avec brio et enrobe ces aventures d'un dessin extrèmement original et séduisant."

Et en plus, vous pouvez en découvrir 8 pages sur le site des éditions 6 pieds sous terre...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *